Les Jeunes Haut-Alpins à Cassis


 

Commentaires (0)

Cet article a été publié le par 2905 et a été consulté 157 fois.

Durant 4 jours, du 22 au 23 février, le centre des congrès de Cassis (13) abritait le Grand Prix de Provence des Echecs dédié aux jeunes joueurs.
Issus des championnats départementaux, les compétiteurs, au nombre de 100, se sont disputés les titres de champions de Ligue et les places qualificatives pour les championnats de France organisés à Belfort du 16 au 23 avril 2017.
Au terme d'une fin de tournoi exceptionnelle, où il aligna 4 victoires consécutives, Charles Collette de Gap, dans la catégorie des benjamins, termine sur le podium, à la 3ème place, synonyme de passeport pour Belfort.
Ce sera le seul qualifié de la délégation des Hautes Alpes qui se composait de 14 joueurs, dont 2 filles, issus des clubs de Gap (10), Laragne(2) et Briançon (1).
Pour nombre d'entre eux c'était la découverte des exigences de la compétition et de la nécessité d'un entraînement régulier pour, à l'avenir, s'y distinguer et imiter Charles.
Les 13 jeunes hauts alpins : Petits Poussins :Sallic Louis, Joubert Athan , Poussins:Brochard Louison,Boimond Samuel, Pupilles:Dvorak-Santos Tiago, Achard Rozan Célian, Ranguis Célian, Maurel Martin, Pupillettes : Kuppich Chloé, Ursu Célia, Benjamins : Collette Charles, Briançon Noë, Cadet : Meysonnier Raphaël, Junior : Lamazyan Arthur.

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de Echiquier haut alpin de GAP ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 62 + 5 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article Les Jeunes Haut-Alpins à Cassis.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 62 + 5 = ?