c'était écrit !


 

Commentaires (0)

Cet article a été publié le par titigreenfan et a été consulté 69 fois.

Adieu la N3 que nous avons écumée pendant des années. Gap était déjà condamné avant les matches de ce we, mais là non plus il n'y a pas eu de miracle. Défaite 5-1 à Nice samedi, puis à Gap contre l'avant dernier Vitrolles 3-0, la N4 nous tend les bras. Seul vainqueur du week-end, le capitaine Denis Deleau à néanmoins réalisé une grosse performance au premier échiquier contre un plus de 2200.
Du coup et malgré les défections du week end, les deux équipes en nationale 5, ont accroché deux podiums. L'équipe 2 s'est imposée contre Pertuis 3-0 (pénalisés d’un point pour un forfait, buteurs Charles Collette, Milo Armand et Gérard Gallo). Jacques et Noé Briancon, Didier Montesi et Bernard Lebeau ont gagné contre Avignon 3-1. Milo Armand pour sa première sélection par équipes a lui aussi remporté son match.
Gap a également présenté une équipe très jeune en N6, à Pertuis pour un nul (2-2 contre laragne et une défaite 3-1 contre le pertuis), avec deux victoires de Martin Maurel et d’Yves Armand, le papa de Milo. prochaine échéance le déplacement scolaire à Monteux avec les écoles de Bellevue, jeanne d'arc, barret sur méouge et le collège st jo.

Commentaires des internautes

Partagez votre opinion

Aucun commentaire n'a encore été déposé

Ecrire un commentaire

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour nous soumettre votre commentaire.

Champs obligatoires

@

Acceptez-vous d'être contacté par les visiteurs de Echiquier haut alpin de GAP ?

Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 90 + 27 = ?

Recommander cet article

Le formulaire ci-dessous vous permet de recommander l'article c'était écrit !.

Champs obligatoires

@
@
Veuillez résoudre le calcul simple suivant : 90 + 27 = ?